J’ai acquis Clickimpôts avec accès Portail client. Pour l’un d’eux, je n’établis que ses revenus fonciers et il se charge du reste. Est-il possible de lui proposer un accès au portail client afin de lui éviter la ressaisie ? Mais dans ce cas, pourra-t-il compléter ses revenus salariaux et autres ?

Non cela ne sera pas possible.

La DGFiP impose qu’une télédéclaration de revenus IR soit envoyée en une fois et qu’elle comporte l’ensemble des formulaires et annexes.
Il faut donc obligatoirement que tous les formulaires d’un contribuable soient présents (2042, 2042-C, 2044, 2074…). Les dépôts partiels (une partie seulement des formulaires) ne sont pas autorisés (au contraire de certaines déclarations professionnelles) et nous devons respecter cette obligation (sinon les déclarations seraient rejetées par la DGFiP).

Dans le cas de votre client, il faudra soit que vous intégriez dans votre dossier ClickImpôts l’ensemble de ses autres revenus et charges, pour effectuer la télédéclaration depuis le logiciel, soit qu’il ressaisisse lui-même ses revenus fonciers sur le site impots.gouv.fr.