Mise à jour 01/04/2021 : problème résolu
Dans la déclaration n°2072, un certain nombre d’informations doivent être obligatoirement saisies et sont contrôlées par l’application (capital social, nombre de parts, dates de l’exercice fiscal…).
Lorsque l’une des ces données est absente ou incorrecte, Clickimpôts vous le signale et vous devez ajuster la déclaration avant de pouvoir l’enregistrer. La page concernée de la déclaration est signalée en rouge dans le menu de gauche pour que vous puissiez trouver aisément la donnée à corriger.
Or actuellement ce signalement dans le menu présente un léger dysfonctionnement qui fait apparaître toutes les entrées du menu en rouge :
Si vous êtes dans cette situation, pas de panique ! Il vous suffit de retrouver la page où le contrôle est effectué et d’ajuster la donnée. Généralement, il suffit de vérifier les pages « Société immobilière », « Capital / Associés » et « Exercice fiscal ». Vous pourrez ensuite enregistrer normalement la déclaration.
Ce comportement a déjà été identifié par nos équipes et sera corrigé dans votre version en début de semaine prochaine.