Comment affecter des clients à d’autres utilisateurs ?

Concerne Clickimpôts Pro uniquement.

Vous avez la possibilité de transférer des clients d’un utilisateur à un autre. Par exemple un de vos collaborateur va quitter votre société, vous devez donc attribuer ses clients à un autre utilisateur.

  1. Cliquez sur votre menu utilisateur en haut à droite de la fenêtre de Clickimpôts.
  2. Cliquez sur Affectation des clients aux utilisateurs.
  3. Sélectionnez les clients que vous souhaitez affecter :
    • soit en saisissant le nom du client dans la zone Filtrer par nom, ceux qui correspondent s’affichent automatiquement sous forme de liste ;
    • soit en cliquant sur le bouton puis en réalisant un filtrage selon les critères de votre choix.
  4. Cochez les noms des clients.
  5. Dans la liste déroulante Conseiller destinataire en haut à droite, sélectionnez le conseiller, ou saisissez son nom, prénom ou identifiant, et cliquez sur l’utilisateur correspondant.
  6. Cliquez sur Transférer. Les clients et leurs dossiers sont alors gérés par l’utilisateur choisi, qui en devient le propriétaire. Il les retrouve dans sa liste de clients ou dossiers.

Vous devez disposer des droits « Responsable » pour pouvoir réaliser cette opération. Contactez votre administrateur pour de plus amples informations.

Voir aussi

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Administration de Clickimpôts