01.07.2022 – Ajout des notes des déclarations dans les rapports

Dans chacune des déclarations (n°2042, n°2044…), vous pouvez saisir des notes destinées à votre usage uniquement (elles ne sont pas envoyées à l’administration lors d’une télédéclaration, au contraire des informations complémentaires ou des mentions expresses).

Ces notes sont désormais imprimées dans les rapports d’édition de chaque déclaration concernée :

A noter : vous avez bien entendu la possibilité de désélectionner ces pages dans le rapport personnalisé si vous ne souhaitez pas les inclure dans vos rapports.


Par ailleurs, les corrections suivantes ont également été apportées :

  • Formulaire IFI (papier) : correction du nombre de biens affichés dans les annexes dans le cas très particulier de nombreux biens saisis avec des libellés en majuscules et lorsque le paramètre « Imprimer la désignation des propriétés (déclaration IFI) » est cochée.
  • Formulaire IFI (papier) : correction dans la partie signature (en cas de donnée non saisie apparaissait un 0).