13.12.2021 – Ouverture du millésime 2022 en janvier

Le millésime 2022, initialement prévu en décembre, ouvrira ses portes en janvier 2022.

La gestion des différents millésimes, fonctionnalité indispensable qui vous permettra de manipuler vos dossiers sur l’ensemble des versions que vous avez acquises (et par exemple, d’effectuer des déclarations rectificatives), nécessite encore de la part de nos équipes des ajustements qui ne peuvent être réalisés de façon optimale d’ici cette fin d’année.

Nous souhaitions vous en informer en toute transparence et vous donnons donc rendez-vous la première quinzaine de janvier pour l’ouverture de cette version 2022.

L’équipe Clickimpôts vous souhaite de passer d’excellentes fêtes de fin d’année et reste mobilisée à vos côtés.


Vous avez besoin dès à présent d’anticiper la fiscalité sur certains dossiers ?

En attendant l’ouverture de Clickimpôts 2022, le simulateur « Diagnostic Impôt sur le revenu » a déjà été mis à jour en version 2022. Vous pouvez l’utiliser dès à présent dans la version actuelle et bénéficier des conseils d’optimisation intégrés.

Vous pouvez également utiliser cette version pour simuler des investissements ou dépenses de fin d’année 2021 à l’aide des conseils d’optimisation depuis un dossier, qui sont eux aussi déjà passés en version 2022.

>> Suivez le guide


Précommandez Clickimpôts 2022 !

Clickimpôts 2022 est déjà disponible en précommande dans notre boutique. Précommander dès aujourd’hui présente des avantages :

  • Achetez dès maintenant, et n’y pensez plus ! Votre version vous sera acquise et vous pourrez en bénéficier dès sa sortie.
  • Activation automatique : avec Clickimpôts sur internet, plus aucune installation n’est requise. Dès que le nouveau millésime sera disponible en janvier, votre version basculera instantanément en 2022. Bien entendu, vous pourrez alors ouvrir vos dossiers dans ce nouveau millésime tout en conservant leurs versions antérieures (vérifications, déclarations rectificatives…).

    >> Précommandez Clickimpôts Pro

    >> Précommandez Clickimpôts Premier