Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question d’utilisation dans l’aide ou que vous rencontrez un problème technique, vous pouvez alors contacter l’Assistance technique Clickimpôts.
Quels éléments dois-je fournir à l’Assistance ?
Afin que nous puissions vous apporter une réponse détaillée, décrivez précisément le problème rencontré ; et indiquez-nous svp les informations suivantes :
- matériel (PC, Mac, tablette) en précisant la marque et le modèle ;
- système d’exploitation (Windows, Mac,…) et sa version ;
- navigateur (Firefox, Safari, Edge, Chrome,…) et sa version ;
- version de l’application (Clickimpôts Premier, Clickimpôts Pro) ;
Comment savoir quelle version j’utilise ? - fréquence du problème (systématique, aléatoire,…) ;
- copie(s) d’écran du message d’erreur, le cas échéant (à joindre à votre courriel).
Envoyez votre mail à : assist@clickimpots.com
Si nécessaire et avec votre accord, l’assistance vous contactera par téléphone pour une prise en main à distance.
Merci pour votre compréhension.